Black Myth: Wukong tendría serios problemas en su desarrollo

La semaine dernière, nous avons partagé avec vous une vidéo de gameplay spectaculaire de Black Myth : Wukong. Le jeu, dans sa séquence de 10 minutes, montre des choses vraiment impressionnantes et nous rappelle certains projets de FromSoftware, en particulier l’excellent Sekiro : Shadows Die Twice.

Aujourd’hui, le Youtuber Ranton Stream Highlight a partagé quelques informations concernant le développement de Black Myth : Wukong dans une vidéo. Comme il l’explique dans cette vidéo, le jeu de Game Science n’a pas une route facile dans son développement, disant même que le jeu serait maintenant incomplet, sans les boss finaux créés, sans cinématiques et soulignant que ce qui a été montré dans le dernier gameplay (brutal) serait la seule chose qu’ils ont digne d’être montrée.

Problèmes dans le développement du Mythe Noir : Wukong

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!