Myth of Empires Opens Season 2 With New Content and Ongoing Multipliers to Help Player Progression

Myth of Empires débute sa saison 2 aujourd’hui, avec quelques changements basés sur les commentaires des joueurs reçus lors de la première saison du jeu. Ces changements incluent des ajustements d’équilibre, des préoccupations concernant la compétence. La mise à jour ajoute également du nouveau contenu.

La nouvelle saison bénéficie également de quelques changements affectant le gain d’EXP des joueurs et les niveaux de compétence, ainsi que d’autres changements effectués en réponse aux commentaires et aux données des joueurs. Tout au long de la saison de 14 semaines, il y aura une série de multiplicateurs qui s’appliqueront à diverses statistiques et conditions dans le jeu. Par exemple, la croissance de l’XP d’un personnage sera multipliée par 1 au cours de la première semaine, par 2 au cours de la troisième semaine, et continuera à croître tout au long de la saison jusqu’à atteindre 8x.

D’autres multiplicateurs incluent les chutes de monnaie, le temps nécessaire pour augmenter le niveau d’un marqueur de frontière, l’efficacité de l’apprivoisement des animaux, la capacité de charge du personnage, la croissance des animaux apprivoisés comme les éléphants ou les rhinocéros, les cooldowns des instances, et plus encore. Tout cela devrait aider les personnes qui ont besoin d’un entraînement supplémentaire et celles qui commencent tard à jouer à rester compétitives et à avoir au moins une chance dans la méta s’ils choisissent de participer à des compétitions. Le jeu vous donne la possibilité de jouer de manière plus collaborative et il y a du contenu qui devrait également plaire à ceux qui ont un esprit plus PvE.

Le nouveau contenu de la saison 2 comprend le Canon céleste, de nouveaux animaux comme l’ours alpha, le loup sauvage, et une nouvelle scène de défi PNJ. Tous ces éléments seront ajoutés aux serveurs de la saison et aux serveurs officiels au cours de la saison 2.

Dans l’ensemble, le développement se poursuit sur Myth of Empires, qui se trouve toujours confronté à certains problèmes juridiques, mais l’équipe de développement et l’éditeur ont poursuivi et terminé une première saison avec du contenu supplémentaire, de nouveaux serveurs de saison, des classements, et de nouveaux animaux, instruments de musique et objets de construction sous distribution propriétaire.

La saison 2 se déroulera jusqu’au 24 septembre à 16 heures UTC. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Myth of Empires.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!