Myth of Empires Brings Servers Down to Address Serious Issue that Could Compromise User Accounts

Pour ceux qui ont suivi la sortie de Myth of Empires en accès anticipé, un problème sérieux a été découvert et a conduit à l’arrêt soudain des serveurs. L’équipe a annoncé qu’il y aurait une maintenance d’urgence, pour un problème encore non identifié. Ils ont depuis mis à jour qu’ils savent maintenant quel est le problème et la maintenance d’urgence continue.

Selon la mise à jour officielle, il y avait “un problème sérieux qui pourrait compromettre le compte de l’utilisateur” et l’équipe a décidé de laisser les serveurs hors ligne pour effectuer une maintenance d’urgence. Ils n’ont toujours pas identifié publiquement le problème en question, mais s’il s’agit de quelque chose qui pourrait compromettre les données des utilisateurs ou la sécurité des comptes, laisser cela jusqu’à ce que la maintenance soit terminée était la bonne décision.

En ce qui concerne la date à laquelle la maintenance devrait être terminée, ils estiment que les serveurs seront hors service jusqu’à au moins 2 heures du matin UTC/9 heures de l’Est, avec un temps de fonctionnement approximatif annoncé vers 1h30 UTC/8h30 de l’Est. Les serveurs sont tombés soudainement et il n’y a pas eu de notification préalable en raison de la nature immédiate de la situation. Pour compenser le désagrément et le temps d’arrêt soudain, une compensation sera offerte dès que les serveurs seront de nouveau en ligne.

Myth of Empires est entré en accès anticipé ce mois-ci. Ce bac à sable propose un monde ouvert avec beaucoup de vie, de créatures, d’environnements et un système d’artisanat, tout en mettant l’accent sur le jeu social. Les joueurs décident s’ils veulent s’unir, recruter d’autres personnes de gré ou de force pour créer des villes sur le continent ou s’ils veulent créer des empires à partir des comtés qui les entourent. D’ici demain, de plus amples informations devraient être publiées sur ce qui s’est passé et sur l’avenir de la communauté.

Pour en savoir plus, consultez la mise à jour officielle de Myth of Empires ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!