Proposé en accès anticipé sur Steam, Myth of Empires lance ses premières phases de test. L’alpha fermée débutera dans quelques jours, mais il est toujours possible de s’inscrire pour participer à la béta. 

Entre le champ de bataille multijoueur et le sandbox, Myth of Empires transportent les joueurs dans un monde aux inspirations médiévales asiatiques.

Myth of Empires, une aventure riche en contenus et en activités

Dans ces terres en guerre, chacun se change en guerrier devant à la fois survivre mais aussi se développer pour faire tomber ses adversaires. Vous devrez donc chasser, dresser des chevaux et même faire la cuisine pour être au meilleur de votre forme sur le champ de bataille.

À la création de son personnage, le joueur aura le choix entre différentes classes uniques : épéiste, archer…  Afin de se défendre, il est possible de construire des armes, des armures ou encore des selles. La partie création permet aussi de réaliser des catapultes, des béliers et autres armes de siège. Le jeu est en PvP et propose un système de guildes permettant de faire des alliances avec d’autres joueurs et de bâtir une ville ensemble.

L’Alpha lancée le 16 avril prochain

Pour le lancement de son Alpha, les développeurs de Myth of Empires ont décidé de faire appel aux joueurs. Chacun pouvait s’inscrire et avoir une chance d’être tiré au sort pour participer à cette phase de test. Les inscriptions pour l’Alpha sont officiellement terminées et les heureux gagnants pourront découvrir le jeu du 16 au 23 avril. Cependant, vous pouvez encore tenter votre chance pour les prochaines phases de test.

Sur le site officiel de Myth of Empires, vous pouvez vous inscrire afin de gagner un accès pour la Béta du jeu. Si l’aventure vous tente, inscrivez-vous juste ici. Même si sa date de sortie n’est pas encore connue, le jeu possède sa page Steam où le jeu est présenté comme étant en accès anticipé. Affaire à suivre donc !

 

SourceJeuxOnline
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.