Myth of Empires Early Access Coming Next Week

Myth of Empires entre en accès anticipé la semaine prochaine. Le bac à sable de combat multijoueur entrera en accès anticipé le 18 novembre. Il se déroule dans et autour d’un monde inspiré de l’histoire et des traditions de l’Asie ancienne, où les décisions des joueurs permettront d’unir ou de contrôler le monde.

Ce monde est un cadre inspiré de l’histoire d’un continent oriental. Entre la géographie, les reliefs, la flore et la faune, ainsi que les influences historiques et culturelles, l’accent est mis sur le réalisme. Il n’y aura pas de magie fantastique, de sorts ou autres, car l’accent est mis sur la prise de décision des joueurs, la construction, l’artisanat et, une fois encore, la guerre.

Comme l’équipe de développement souhaite un environnement riche et réaliste, avec des animaux sauvages et des environnements dangereux, le monde lui-même est conçu pour être étoffé et ancré. Vous disposez ainsi de l’approvisionnement et des matériaux nécessaires pour construire et tracer le chemin que vous souhaitez. Que vous souhaitiez unir les terres d’une manière qui permette des alliances entre joueurs et une existence plus pacifique, ou que vous vouliez commencer à collecter les comtés un par un pour les unir sous un empire de votre propre contrôle, cela dépend de vous. La façon dont vous atteindrez cet objectif dépend des choix stratégiques et des alliances entre guildes ou joueurs.

Afin d’accommoder différents types de joueurs avec différents styles de jeu, il y a des serveurs PVP et PVE qui seront connectés au serveur global. En fait, il y a quelque chose pour tout le monde ici, avec un monde à explorer et des matériaux à trouver et à rassembler. Les sociétés de joueurs ne sont pas toutes composées de guerriers, bien sûr. Que vous souhaitiez prendre le pouvoir et gouverner par le combat ou que vous souhaitiez favoriser la connexion entre les joueurs et unir les différents pays par des moyens diplomatiques, il existe également des options pour cela.

Pour en savoir plus sur Myth of Empires ou l’accès anticipé, consultez la mise à jour officielle ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!