Multiversus, le potentiel jeu Smash Bros. free-to-play de Warner, fait l'objet d'une fuite.

On dit que lorsque la rivière coule, l’eau coule, et c’est quelque chose qui se répète souvent dans le monde des jeux vidéo. Il y a quelques jours, une rumeur a circulé selon laquelle Warner préparait un jeu de style Smash Bros, mais avec ses propres personnages, ce qui en a surpris plus d’un.

Ces rumeurs, qui proviennent de Reddit, semblaient un peu fabriquées, mais rien n’est plus éloigné de la vérité. Jeff Grubb lui-même (celui dont nous vous parlons souvent ici car ses informations sont très précises) a déjà confirmé que ces rumeurs étaient vraies, et maintenant, après avoir vu quelques images divulguées sur le net, nous pouvons dire que le jeu semble être une réalité.

Le Smash Brosh de Warner s’appellera Multiversus.

Ces images n’ont pas duré très longtemps sur le net comme cela arrive habituellement, mais un utilisateur a été rapide et a pu en sauver certaines (vous pouvez les voir ci-dessous). Le jeu, qui s’appellerait Warner Bros Multiversus, comprendrait des personnages de toutes sortes appartenant à la société, tels que Gandalf, Batman ou Rick &amp ; Morty. Bien qu’il ait d’abord été dit qu’il serait développé par Netherrealm, il semble qu’ils ne soient pas impliqués. Afin de ne pas avoir l’air bizarre à l’écran, il semble que les personnages auraient un style cartoon mignon, bien que nous ne sachions pas à quoi ressemblerait le gameplay. Il semble que le jeu suivrait le modèle free to play si en vogue de nos jours et disposerait de DLC de personnages. Nous vous tiendrons informés.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!