Mortal Online 2 Pushed Back to January 2022, Early Access Canceled

Mortal Online 2, dont la sortie était initialement prévue le mois prochain, sera désormais lancé le 25 janvier. Non seulement l’équipe a repoussé la sortie finale, mais en raison du temps de développement supplémentaire, elle annule également l’accès anticipé prévu.

Dans l’annonce de la décision de retarder la sortie, l’équipe de développement comprend que les retards sont frustrants, mais la décision a été prise de retarder la sortie afin de prendre plus de temps pour peaufiner le jeu avant sa sortie. L’équipe déclare qu’il est tout simplement devenu évident que ce délai leur permettra d’intégrer des fonctionnalités supplémentaires qui auraient été réservées à une mise à jour postérieure au lancement, notamment les demandes de la communauté telles que le système de logement.

L’équipe a récemment reçu d’autres informations et données techniques lors du test de résistance final de ce mois-ci. On ne sait pas si les données de ce stress test sont à l’origine de ces changements, mais si le résultat final est un jeu plus abouti, ce n’est pas un mauvais résultat.

Cela donnera également le temps de tester, de corriger certains bugs cruciaux et mineurs, et simplement d’apporter la touche finale. Avec les plans de mise à jour solidifiés pour les deux mois supplémentaires, l’accès anticipé n’était plus aussi important. Au lieu d’une période d’accès anticipé, ils insistent sur le fait que l’attente et la livraison de “l’expérience la plus riche en contenu, la plus stable et la plus amusante possible” en vaudront la peine au bout du compte. Nous verrons où en seront les choses le 25 janvier, mais ce n’est pas la fin des possibilités d’accès anticipé pour ceux qui veulent soutenir le développement.

Mortal Online 2 poursuivra sa bêta fermée (sans abonnement requis) jusqu’à la nouvelle date de lancement. Ceux qui souhaitent tester le jeu plus tôt pourront y accéder en achetant un pack bêta sur le site de Mortal Online 2, ou en recherchant un pack de précommande Steam à venir.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!