Mortal Kombat 12 puede que esté siendo probado por el mismísimo Johnny Cage

Au début de l’année, un développeur de NetherRealm a accidentellement divulgué le développement de Mortal Kombat 12. La nouvelle a sans doute été très bien accueillie car nous avons affaire à l’une des sagas les plus connues et l’une des meilleures en termes de ” jeux de combat “.

Après cette annonce et un certain temps sans nouvelles de ce volet, nous avons aujourd’hui des nouvelles et c’est que peut-être l’acteur qui donne vie à Johnny Cage est l’une des personnes qui testent le jeu. Tout cela grâce à un tweet que l’acteur lui-même a téléchargé sur son compte officiel.

Mortal Kombat 12 et Johnny Cage : une combinaison brutale

Andrew Bowen est l’acteur chargé de donner la voix à l’un des combattants les plus appréciés. Il a notamment incarné Johnny Cage dans Mortal Kombat X et Mortal Kombat 11. Dans la vidéo publiée, nous pouvons voir Andrew dans les studios de Warner Bros. En outre, si vous êtes des fans de la série, vous verrez que la musique de fond ressemble beaucoup à l’ouverture de Mortal Kombat 2 et à une phrase qui nous ramène à cette saga : “Every deadly technique”. C’est un combat sauvage.

Comme vous pouvez le voir, même si ce n’est pas officiel, les indices sont là et le tweet a été supprimé, ce qui nous pousse toujours à croire qu’un nouveau jeu Mortal Kombat est vraiment proche. Pour le moment, nous ne pouvons qu’attendre une annonce officielle concernant un nouveau jeu dans la franchise, restez à l’écoute car nous vous apporterons autant de nouvelles que possible.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!