Monster Hunter Rise: Sunbreak ya disponible en PC

L’une des sorties les plus attendues de l’été, après le départ de Saints Row et Outriders Worldslayer, est la nouvelle extension de Monster Hunter Rise : Sunbreak. Une extension massive qui ajoute une énorme quantité de contenu au jeu PC et Switch et qui fait également revenir certains des monstres les plus marquants du passé de la franchise.

Cette extension est disponible à partir d’aujourd’hui, le 1er juillet 2022, sur les deux systèmes, la saison de la chasse a donc commencé une fois de plus.

Sunbreak rassemble deux fois plus de joueurs lors de sa première que le jeu de base.

En plus de ces créatures, dont les Malzeno, les Espinas, les Gore Magala et les Seregios, Sunbreak intègre également de nouvelles capacités et armes, ainsi que de nouveaux arbres d’armes pour rendre nos chasses aussi efficaces que possible.

Dans l’ensemble, le lancement de l’extension a été un grand succès, puisqu’elle a réussi à rassembler près de 200 000 personnes le jour de sa sortie, rien que sur PC. Des données qui, comme le montre SteamDB, doublent pratiquement les résultats de la sortie du jeu de base, où 90 000 joueurs se sont réunis. Sans aucun doute, des chiffres scandaleux pour cette expansion.

Monster Hunter Rise : Sunbreak est maintenant disponible sur PC et Switch. En outre, le titre bénéficiera de plusieurs mises à jour gratuites à l’avenir, qui comprendront de nouvelles créatures et de nouveaux équipements.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!