MMORTS Kingdom Under Fire 2 Is Shutting Down On October 26

Le MMORTS Kingdom Under Fire 2 fermera ses portes en octobre, selon une nouvelle annonce de Gameforge sur Steam. L’annonce indique que le titre, qui est sorti il y a moins de deux ans en Occident, sera fermé le 26 octobre.

Kingdom Under Fire 2 n’est actuellement pas disponible pour les nouveaux joueurs, et ceux qui ont encore un accès ne pourront plus se procurer de monnaie premium avant la fermeture des serveurs. Vous pouvez toutefois dépenser la monnaie qu’il vous reste avant la date du 26 octobre (aucun remboursement n’est prévu pour ceux qui détiennent un solde de monnaie).

“Chers Bersiens, nous avons le regret d’annoncer aujourd’hui que le temps est venu de cesser les combats sur les champs de bataille de Bersia : Gameforge mettra fin à l’exploitation de KINGDOM UNDER FIRE 2 le 26/10/2021. Nous nous souvenons de batailles de masse épiques, de hordes d’ennemis et, en particulier, d’une communauté unique. Nous sommes reconnaissants pour le temps incroyable que nous avons pu passer ensemble et nous en garderons un souvenir ému.”

Lancé plus d’une décennie après son prédécesseur, Kingdom Under Fire 2 a finalement frappé l’ouest en novembre 2019, et bien que nous ayons principalement apprécié nos ébats dans l’hybride MMO RTS, il est clair que ce n’était pas pour tout le monde. La fermeture aura lieu le 26 octobre, bien qu’aucune heure précise ne soit donnée quant au moment où les serveurs seront fermés ce jour-là. Il ne semble pas non plus y avoir d’événements de fermeture standard que nous voyons beaucoup d’autres titres organiser lorsqu’ils font leurs adieux à leur base de joueurs lors d’un coucher de soleil, donc il restera à voir si Gameforge en organisera un à l’approche de la date limite du 26 octobre.

Merci, MMOFallout.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!