UPDATED: Dragonflight is Live in World of Warcraft

Dragonflight est désormais en ligne pour World of Warcraft. La dernière extension est arrivée, et elle est prête pour tous ceux qui sont prêts à entrer dans les îles du Dragon et à apprendre à prendre leur envol, à enquêter sur l’histoire et l’enseignement, et à explorer les nouveaux systèmes de progression remaniés.

Alors que la période de pré-mise à jour de Dragonflight était en vigueur depuis plusieurs semaines, mettant en œuvre les premiers goûts des nouveaux arbres de talents et systèmes de spécialisation, les changements d’artisanat, et les premières révisions de l’interface utilisateur et du HUD depuis le lancement, maintenant tout est débloqué. Avec l’arrivée de l’extension, il faudra peut-être attendre un peu avant de tout voir, mais Blizzard a non seulement diffusé la bande-son complète de l’extension en streaming (y compris sur YouTube), mais a ouvert les portes tout en retenant quelques éléments jusqu’à ce que la réinitialisation hebdomadaire prenne effet. Cela a été fait pour que les gens n’aient pas l’impression de devoir se précipiter.

Maintenant que le contenu est entièrement en ligne, il marque l’arrivée du prochain chapitre de World of Warcraft, apportant de nouvelles zones, et bien sûr, l’hybride race/classe Dracthyr Evoker dans le mélange. Certains considèrent que cette occasion signifie que de nouvelles aventures sont à venir, tandis que d’autres partagent les raisons très personnelles pour lesquelles la sortie de Dragonflight est si importante pour eux.

Un membre de la communauté, avec le nom d’utilisateur Twitter halyonix, a partagé comment son frère est décédé il y a quatre ans aujourd’hui, et avait utilisé le nom Ebonhorn sur la communauté Warcraft, achetant le jeu lorsque Legion est sorti après avoir entendu parler de ” son ” nom comme l’un des PNJ. “Alors que Dragonflight commence, avec Ebonhorn qui nous ouvre les portes du jeu, je ne peux m’empêcher de penser à Cade, qui aurait aimé voir “son” PNJ au premier plan “, a déclaré halyonix.

Tout le monde peut maintenant faire l’expérience de Dragonflight par lui-même (enfin, s’ils ont atteint le niveau requis), mais le nouveau chapitre est là.

MISE À JOUR : À partir de 18 h 47 (heure de l’Est), BlizzardCS signale des problèmes de connexion :

MISE A JOUR N°2 7:45 ET : Les joueurs de Dragonflight ont bravé la file d’attente pour monter à bord et découvrir la dernière extension, mais ils se heurtent à un autre boss au début de leur voyage vers les îles du Dragon : Leurs déplacements sur place.

Les joueurs de l’Alliance peuvent monter sur un bateau, tandis que les joueurs de la Horde prennent un zeppelin pour les îles du Dragon, mais si l’on en croit les rapports sur Twitter et Reddit, ce n’est pas si simple non plus.

Aller de la ville principale de votre faction aux îles du Dragon devrait être aussi simple que de prendre un zeppelin, mais ce faisant, vous risquez de vous faire expulser du MMO, puis de vous retrouver dans les files d’attente et les tentatives de connexion ralenties. Les joueurs sur le rivage peuvent se servir d’un portail pour se rendre sur les Rivages du réveil, mais même dans ce cas, des joueurs ont signalé avoir été déconnectés.

Cela n’a pas empêché des hordes de joueurs d’attendre le bateau ou le zeppelin qui les emmènera vers The Waking Shores.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!