UPDATED: Two New Fate of Gundabad Dungeons and Lots of Fixes in The Lord of the Rings Online

Suite à la sortie de Fate of Gundabad, la mise à jour du Seigneur des Anneaux Online de cette semaine apporte de nombreuses corrections, mais aussi les deux nouvelles instances 1-3 joueurs de Fate of Gundabad.

Les deux nouvelles petites instances de la Communauté, “Assaut sur Dhúrstrok” et “Repaire de Pughlak”, sont prêtes pour vos équipes de niveau 130-140. Si vous avez débloqué le contenu de l’extension, vous pouvez rejoindre ces nouveaux donjons en parlant à des PNJ clés. Les nouvelles instances s’accompagnent également de nouvelles règles en matière de coffres, les instances pour 3 personnes donnant droit à cinq tirages favorisés par semaine sur les coffres de niveaux 1 à 3 et un tirage hebdomadaire sur les niveaux 4 et 5.

La majeure partie du reste de la mise à jour est consacrée à une série de corrections pour le contenu de l’extension ainsi qu’à l’harmonisation de l’ensemble. Le chapitre 5.1 “Many Masters” sera désormais considéré comme une rampe de lancement pour l’héritage de Durin et les épreuves des nains. L’équipe recommande toujours de jouer les chapitres 1 à 4 de l’Héritage de Durin, mais ce n’est plus obligatoire si vous voulez vous plonger dans le contenu. Les missions de Gundabad comptent désormais pour les quêtes En mission et En mission continue. Les quêtes hebdomadaires sont désormais récompensées par des braises au lieu de mottes lorsque vous les commencez au niveau 140.

D’autres corrections ont été apportées : la page d’aide se charge désormais correctement, les joueurs ne tombent plus à travers certaines sections des passerelles orientales, certaines animations bloquées sont corrigées et les joueurs qui voyagent dans certaines missions se rendent au bon endroit.

Il est important de noter que la quête Éveil, qui est la conclusion de l’histoire de Gloomingtarn, est maintenant disponible pour tous. Si vous avez déjà terminé les quêtes de l’histoire de Gloomingtarn, vous pouvez revenir pour la nouvelle. Pour la liste complète des corrections, consultez les notes sur Le Seigneur des Anneaux Online. MISE À JOUR : L’antre de Pughlak est indisponible jusqu’à nouvel ordre en raison d’un bug important.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!