Minecraft Live, regresan las votaciones para elegir a los mobs y conocer su ganador el día del evento

Le Minecraft Live arrive à grands pas, un de ces grands événements que la communauté attend depuis quelques années, où l’on peut voir des surprises de la saga bien connue, qui malgré le temps maintient toujours sa popularité, des nouvelles et une partie de ce que nous pouvons attendre dans le futur.

Le 14 octobre et pendant les prochaines 24 heures, jusqu’à ce que l’événement commence, nous pouvons tous voter depuis les réseaux sociaux dans le compte du jeu, le seul but est de sélectionner le prochain personnage qui fera une incursion dans le titre, sans oublier d’autres nouvelles qui peuvent partager avec nous.

Minecraft Live fait renaître la joie de pouvoir choisir les mobs et de sélectionner le gagnant pendant l’événement.

Une fois encore, nous pouvons choisir nos mobs préférés et un seul sera le gagnant qui sera annoncé lors de l’événement Minecraft Live 2022, nous avons les candidats suivants à choisir :

  • Tufa golem, c’est un personnage qui sera un mob que vous construisez, comme ceux de la neige et du fer, mais en étant très passif.
  • Rogue, est un personnage qui adore jouer à cache-cache. Il est très drôle et généreux, puisqu’il vous donnera un prix spécial si vous l’obtenez trois fois.
  • Sniffer, fait partie des gentils géants aux compétences horticoles, très utiles pour récupérer les vieilles graines perdues, qui nous aideront à faire pousser de nouvelles plantes uniques.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!