Blizzard

La nouvelle de la vente d’Activision Blizzard King à Microsoft pour près de 70 milliards de dollars se répercute encore dans la communauté. Mike Ybarra de Blizzard a publié une déclaration sur l’accord et ce qu’il signifie pour l’avenir de la société.

En tant que responsable restant de Blizzard, Mike Ybarra qualifie l’accord de nouvelle excitante et déclare que ” nous nous efforçons de mettre notre équipe et nos joueurs au premier plan de tout ce que nous faisons “. Il insiste sur le fait que l’entreprise s’efforce de rétablir la confiance en Blizzard et cite quelques étapes de leur engagement en faveur du changement visant à améliorer la culture du lieu de travail. Ces mesures comprennent le fait de tenir les équipes de direction et de gestion responsables de l’amélioration de la culture, ce qui signifie que la rémunération dépend de la direction générale de l’entreprise et de sa réussite à créer un meilleur environnement de travail chez Blizzard. L’entreprise embauche également des personnes à temps plein et des ressources pour améliorer la culture, notamment un responsable de la culture pour la direction et un nouveau responsable organisationnel pour les ressources humaines, ainsi qu’un responsable de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (D, E, &amp ; I) axé sur ces domaines.

C’est ce qu’ils prévoient de faire, mais il note également ce qu’ils ont déjà fait. Ybarra mentionne qu’ils ont partagé les données de représentation en interne avec l’équipe et ont fixé de nouveaux objectifs d’amélioration. Activision Blizzard King a également rendu public son rapport de représentation récemment, montrant la composition de la main-d’œuvre de l’entreprise. Il déclare également avoir triplé la taille de ses équipes de conformité et d’investigation afin de mieux responsabiliser les comportements inacceptables de haut en bas de l’entreprise. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une politique de “tolérance zéro” annoncée à l’automne.

En ce qui concerne les joueurs, il déclare qu’ils s’engagent à fournir plus de contenu sur une base régulière et promet qu’il y aura “des choses excitantes à annoncer”, et il dit qu’il en partagera plus la semaine prochaine.

L’accord de Microsoft pour le roi Activision Blizzard est en attente d’approbation réglementaire et ne sera pas finalisé avant la mi-2023. Certaines de ces conditions et actions étaient déjà mentionnées dans l’engagement de l’entreprise en faveur du changement, ainsi que dans le libellé de la proposition de règlement avec l’EEOC des États-Unis. Toutefois, en déclarant tout cela, il ne reste plus qu’à savoir si, et comment, ils atteindront ces objectifs.

Vous pouvez lire la déclaration de Mike Ybarra ici à Blizzard.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!