Might  and Delight Addresses Book of Travels Server Issues and How They

Might and Delight’s Book of Travels rencontre quelques problèmes de serveur après le début de l’accès anticipé, et l’équipe a publié une mise à jour sur ce qui se passe et comment ils travaillent pour y remédier.

La stabilité des serveurs a été un problème, et certains ont reçu un message d’erreur en essayant de se connecter, “tous les serveurs sont hors service”. D’autres obtiennent un message de chargement sans fin. Pourtant, il y a plusieurs serveurs, et la mise à jour du dev note que, ” Des serveurs supplémentaires sont ajoutés automatiquement dès qu’un seuil passe en dessous de X nombre de sièges libres “. Ce qui semble s’être produit, c’est que le serveur n’était pas synchronisé avec la vitesse à laquelle les joueurs appuyaient sur le bouton de rafraîchissement des serveurs, de sorte que la nouvelle capacité n’était pas automatiquement ajoutée selon les besoins.

Ils ont déjà commencé à résoudre le problème depuis qu’ils l’ont découvert et ils étudient également d’autres options, notamment la possibilité d’ajouter ces emplacements supplémentaires plus rapidement. Si les gens ne peuvent pas entrer dans le TMORPG (Tiny Multiplayer Online RPG) et explorer sur un serveur stable, l’aspect communautaire et le monde coopératif au centre du jeu ne fonctionnent pas aussi bien.

Puisqu’il s’agit d’un accès anticipé, c’est le moment de laisser les gens entrer et de connaître les saveurs de votre jeu et ce à quoi ils peuvent s’attendre, tout en étant capable d’apporter des changements et de décider de la meilleure façon de servir la population là où il y a une demande.

Might and Delight prend également en compte l’emplacement des serveurs de Book of Travels, par rapport à l’endroit d’où les joueurs se connectent. Si certaines régions ont des populations soutenues élevées, cela peut être un facteur, car s’il y a beaucoup de joueurs dans une région qui essaient encore et encore de se connecter, cela peut ralentir l’ensemble du serveur en raison de la demande. L’entreprise étudie la possibilité de créer de nouveaux centres de données aux États-Unis, probablement sur la côte est, et éventuellement un autre centre pour la communauté internationale.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!