Atentos: Microsoft está regalando algunas gift cards de Xbox este fin de semana

La générosité de Microsoft n’a cessé de croître ces derniers temps et, pour la troisième fois en relativement peu de temps, l’entreprise offre des cartes-cadeaux Xbox à divers utilisateurs qui, par le biais de messages directs sur leur compte, reçoivent de l’argent à dépenser dans les jeux ou les applications de leur choix.

Ce phénomène a été reproduit dans différentes parties du monde, du Royaume-Uni aux États-Unis, sans oublier l’Europe, et dans tous les cas, les utilisateurs ont reçu des cartes d’une valeur comprise entre 5 et 10 dollars en divers équivalents locaux.

Avez-vous déjà reçu l’une des cartes-cadeaux de Xbox ?

Le tirage au sort de la carte semble être complètement aléatoire, il n’y a donc pas de page pour participer, mais ce que vous pouvez faire, c’est vérifier votre boîte de réception et voir si vous êtes l’une des personnes chanceuses qui a un message Xbox similaire à celui vu dans le tweet ci-dessus.

Microsoft avait déjà mené une campagne similaire à la fin du mois de mai, et quelque temps plus tard, la société de Redmond lui a emboîté le pas en accordant des crédits à divers utilisateurs pour ce qui semble avoir été un rabais fermé destiné à un public restreint.

Espérons que Microsoft poursuivra ces pratiques à l’avenir et sera en mesure de gagner ne serait-ce qu’un petit crédit.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!