Actualiza ahora: Disfruta de Far Cry 5 a 60 Fps nativos en Xbox Series X/S

Vous pourriez être intéressé par :

  • La Suède se joint à la hausse des prix de la Xbox X Series X/S, quel sera le prochain pays ?

  • Les explications pour le lancement de Gotham Knights à 30 Fps sur Xbox et PS5 ne sont pas convaincantes

  • Dragon Ball Z : Kakarot recevra sa version next-gen gratuite pour Xbox X|S Series en 2023

Cela a été un peu long à venir, mais enfin, Ubisoft a annoncé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour que nous puissions profiter du brutal Far Cry 5 à 60 images par seconde en natif. Cette mise à jour est gratuite et comme pour Assassin’s Creed Origins, le jeu peut désormais tourner sur les Xbox X Series et Xbox S Series à 60 images par seconde.

Pour rappel, si vous êtes abonné au Xbox Game Pass, vous pouvez télécharger et jouer à Far Cry 5 sans frais supplémentaires. Le jeu est un monde ouvert, bourré d’action avec une histoire qui ne vous laissera pas indifférent, alors téléchargez-le dès maintenant et profitez-en à 60 images par seconde sur votre Xbox Series.

Far Cry 5 est mis à jour sur la Xbox Series et prend désormais en charge les 60 images par seconde en mode natif

Far Cry 5 porte bien son nom et célèbre son cinquième anniversaire en apportant au jeu l’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs ! Far Cry 5 à 60 FPS natif est maintenant disponible sur Xbox X Series X|S.

S’abonner à la chaîne GX Youtube

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!