Maxis Clarifies That The Next Sims Title Won

Si vous espériez une résurgence des Sims en ligne, Maxis a mis fin à cet espoir dans une récente déclaration.

Alors que nous savons que le prochain titre des Sims sera multijoueur, un nouveau live stream détaillant les récentes mises à jour des Sims 4 a également commencé à parler de l’avenir de la franchise dans Les Sims 5. Maxis a donc déclaré que, malgré les spéculations, le prochain titre des Sims, dont le nom de code est “Project Rene”, ne sera pas un MMO.

“Une chose qu’il faut garder à l’esprit”, déclare Grant Rodiek, directeur du jeu, dans le live stream, “c’est que Project Rene n’est pas un MMO. Ce n’est pas cet espace public et partagé où tout ce que vous faites est toujours avec d’autres personnes.”

Rodiek poursuit en expliquant que la transition du jeu en coopération se fera selon les conditions des joueurs, qui pourront choisir de jouer avec des amis ou seuls. En conséquence, Rodiek déclare que l’équipe cherche à conserver cette “expérience intime et personnelle” pour laquelle Sims est connu, tout en explorant ce que vous pouvez faire avec des amis.

Les Sims Online a été lancé en 2002 et a duré jusqu’à ce qu’il soit rebaptisé EA-Land en 2007. Les Sims Online a finalement fermé ses portes un an plus tard en 2008, mettant fin à l’expérience en ligne de son titre de simulation de vie à succès.

Merci, PC Gamer.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!