The Texas Chain Saw Massacre se deja ver en un adelanto en video

Une histoire quelque peu terrifiante et basée sur des événements qui se sont produits, quelque chose de très brut et qui semble si réel et oui, nous parlons de Massacre à la chaîne, qui nous a surpris il y a quelques mois avec l’annonce d’un jeu basé sur le film du même nom.

Bien que l’annonce ait été accompagnée de la grande nouvelle de son arrivée sur le service Xbox Game Pass pour une sortie le premier jour, le plus triste dans tout cela est que nous devrons attendre de nombreux mois, car il s’agit d’un titre à venir en 2023, sans date concrète.

Massacre à la tronçonneuse présente son offre multijoueur.

Le célèbre média IGN, a partagé ses premières impressions, car ils ont eu l’occasion de jouer et de tester cette version préliminaire de ce qui nous attend l’année prochaine 2023, tout semble indiquer que par Gun Interactive, ils sont sur la bonne voie, voici certains des détails qui ressortent :

  • Il s’agit d’un jeu basé sur les événements du film d’horreur de 1974, Massacre à la tronçonneuse.
  • Il s’agit d’un jeu de tir multijoueur à part entière.
  • Avec le point ci-dessus, il s’agit d’un jeu asymétrique 4 contre 3, c’est-à-dire 4 victimes et 3 harceleurs de la famille.
  • Le travail d’équipe des deux côtés est essentiel.
  • La maison rurale est le décor vu dans ce teaser, similaire à celui du film.
  • Les victimes ne peuvent pas tuer les membres de la famille, elles peuvent seulement les assommer et chercher à s’échapper.
  • La victoire est donnée si les victimes s’échappent ou si elles sont éliminées par les harceleurs.
  • Chaque personnage possède des capacités uniques qui l’aideront dans toutes les situations.

Nous ne pouvons qu’espérer qu’ils puissent inclure plus de lieux et plus de variété à ce mode de jeu, qui semble très intéressant et attaché aux événements du long métrage, jusqu’à présent nous avons de bonnes impressions et il ne reste plus qu’à ce que le développement coule et puisse nous apporter un produit de très bonne qualité et profitant de la licence d’une telle expérience d’horreur.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!