Marvel's Guardians of the Galaxy confirme qu'Adam Warlock sera dans le jeu.

Après avoir essayé le chapitre 5 du jeu, je peux vous assurer que j’ai hâte de m’y mettre à fond. Les Gardiens de la Galaxie de Marvel. Le gameplay, le décor, les dialogues, la musique… tout nous a laissé le sentiment de dire que c’est un jeu formidable. Si l’on ajoute à cela le battage médiatique qu’Eidos Montréal continue d’apporter à chaque nouvelle promotion du jeu, j’ai hâte de mettre la main dessus.

Il y a quelques jours, nous avons pu voir comment Cosmole chien télépathe de l’espace soviétique, était la star de la nouvelle bande-annonce de Les Gardiens de la Galaxie de Marvel pendant que nous profitons de la liste de lecture que le jeu contiendra. Aujourd’hui, la nouvelle vient sous la forme d’une confirmation de la présence d’Adam Warlock dans le jeu.

Qui est Adam Warlock dans les Gardiens de la Galaxie de Marvel ?

  • Warlock est un assistant bien connu des Gardiens dans les bandes dessinées.
  • Il est capable de manipuler l’énergie cosmique, de voler et… possède l’immortalité
  • Pour l’instant, son apparence n’a pas été révélée.
  • Nous ne savons pas quel sera son rôle, mais… il a été confirmé que sera un personnage clé de l’histoire
  • Le court teaser nous a montré le personnage de dos.

Les Gardiens de la Galaxie de Marvel sera publié dans quelques jours, plus précisément le prochain 26 de Octobre à l’adresse PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et la version cloud pour Nintendo Switch. Si tout se passe comme nous avons pu l’apprécier, nous avons devant nous l’un des jeux de l’année.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!