Martha is Dead reporté à février 2022

Ces dernières années, le genre de l’horreur a gagné du terrain sur les autres genres, obtenant de meilleurs résultats grâce aux avancées technologiques et à l’immersion. Martha is Dead en est un exemple clair. Le titre, développé par un studio italien appelé LKA, promet une expérience vraiment terrifiante. C’est quelque chose que nous avons pu constater dans les bandes-annonces précédentes.

Initialement, ils avaient prévu sa sortie pour 2021, cependant, en raison de plusieurs problèmes dans le développement et un manque de temps ; ils se sont sentis obligés de retarder sa sortie jusqu’en février 2022, mais en incluant les versions Xbox Series et PS5 dès le premier jour.

Martha is Dead est retardé de quelques mois supplémentaires.

Martha is Dead est un thriller psychologique sombre, à la première personne, qui se déroule dans l’Italie de 1944 et qui brouille les frontières entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre. Alors que le conflit entre les forces allemandes et alliées s’intensifie, le corps profané d’une femme est retrouvé noyé… Martha !

Martha is Dead sortira le 24 février 2022 sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!