Mortal Kombat 12 puede que esté siendo probado por el mismísimo Johnny Cage

La franchise Mortal Kombat fête les 30 ans de la sortie de son premier jeu vidéo. Dans ce contexte, plusieurs actions sont organisées pour célébrer l’ensemble du parcours des jeux et des films pour l’industrie. Malgré cela, et le fait que nous n’ayons pas eu de nouveau jeu depuis un moment, Ed Boon, co-créateur du jeu, affirme que nous n’aurons pas d’annonce à cette date, et qu’il faudra donc attendre.

Mortal Kombat 11 est sorti en 2019, depuis, NetherRealm Studios a sorti plusieurs jeux mobiles, des variantes conformes pour Mortal Kombat 11 Mobile et Injustice 2 Mobile. Au-delà, on espérait que pour l’anniversaire de la série, ils auraient quelque chose en magasin, mais il semble que nous devrons attendre encore un peu pour des nouvelles encourageantes.

Mais d’abord, c’est les 30 ans de Mortal Kombat. C’est ce que nous allons célébrer et c’est ce sur quoi nous allons nous concentrer. Notre prochaine annonce de jeu sera distincte de MK30.

Mortal Kombat 12 est déjà en cours de développement et sera bientôt annoncé.

Malgré les déclarations d’Ed Boon, on sait que le studio développe déjà le jeu. Nous le savons car l’acteur Johnny Cage s’est rendu aux studios Warner pour enregistrer la voix de son personnage. Quelque chose que l’acteur lui-même a posté et dont il s’est moqué.

Pour l’instant, nous devons attendre. Si tout se passe comme prévu, l’annonce de Mortal Kombat 12 devrait être faite plus tard dans l’année.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!