MachineGames explica en que película de la saga se están basando para crear Indiana Jones

Un autre jeu qui se prépare discrètement est la nouvelle aventure d’Indiana Jones développée par MachineGames et Bethesda. Le nouveau jeu “Indy” semble être sur la bonne voie et bien qu’il reste encore du temps avant de pouvoir mettre la main dessus, nous avons appris des détails intéressants sur les films de la saga Indiana Jones que l’équipe regarde afin de créer le jeu.

Pour ceux d’entre vous qui ont vu les films, je suis sûr que vous vous souvenez d’Indiana Jones Raiders of the Lost Ark. Ce film est sorti sur grand écran en 1981 et reste aujourd’hui un classique du cinéma d’aventure. Évidemment, l’équipe ne perd aucun détail de ce film et elle a reconnu qu’il y a beaucoup de choses dans le film qu’elle aime pour le jeu.

Indiana Jones – Les Aventuriers de l’Arche perdue

Il est évident qu’en façonnant notre jeu, nous nous sommes beaucoup inspirés de Raiders of the Lost Ark. C’est là, en fait, que se forge le caractère des personnages principaux et que sont posées les bases des films ultérieurs. Et puis je pense que c’est aussi le meilleur film de la série, un vrai classique de l’aventure.

Nous regardons la série dans son ensemble, mais aussi les jeux vidéo plus anciens, les bandes dessinées… Nous voulons simplement nous assurer que tout ce que nous faisons s’inscrit dans le lore de la série, avec une histoire qui fonctionne et s’inscrit dans le lore, sans contredire ce qui a été raconté jusqu’à présent.

Comme nous l’avons dit, on ne sait pas grand-chose du projet, au-delà des premières informations diffusées par Bethesda lui-même au moment de son annonce, et les plateformes exactes sur lesquelles il sortira n’ont donc pas été divulguées non plus, même s’il est certain que ce sera sur Xbox.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!