Héros de la Comté, préparez-vous à braver la chute de Khazad-dûm. La mythique cité des nains est le décor du prochain raid à 12 joueurs de LoTRo.

Le serveur Bullroarer a rouvert ses portes en ce début de semaine. Célèbre au sein de la communauté des joueurs de The Lords of The Rings online, il a la particularité d’être uniquement dédié aux tests des contenus à venir. Et cette semaine, les tests mettent à l’honneur un élément très attendu de la future mise à jour 30 : le nouveau raid à 12 joueurs.

Khazad’dûm, terrain de jeu du prochain raid de LoTRo

C’est au cœur de la Moria que se déroulera cette nouvelle épreuve à 12 joueurs. Baptisé « La chute de Khazad’dûm », ce raid inédit comportera au moins deux niveaux et sera accessible avec la mise à jour 30, Le sang d’Azog. Peu d’informations ont été dévoilées sur le contenu de ce raid, qu’il s’agisse des monstres, des boss ou des récompenses.

Cependant, les joueurs qui le souhaitent peuvent l’explorer dès aujourd’hui sur Bullroarer. Un développeur observera en détail la progression des joueurs et répondra à toutes leurs questions. Le serveur test restera ouvert jusqu’au vendredi 21 mai à 15 heures.

Des changements sur la manière de tester les raids à venir

Si l’ensemble de la mise à jour 30 est testée, les retours du raid sont les plus attendus par les développeurs. Ce nouveau raid est aussi l’occasion pour les équipes techniques de modifier et d’améliorer la mise en place des phases de test. Pendant toute la durée de celui-ci, le niveau 1 du raid restera disponible.

Cependant, les niveaux 2 et supérieurs ne seront accessibles qu’à certains moments spécifiques (à savoir le jeudi 20 mai de 21h00 à 22h00 – 02h00 – 03h00). Dans les prochaines semaines, d’autres éléments de la MaJ « Le sang d’Azog » seront testés, y compris la nouvelle classe du jeu : le bagarreur.

SourceMMORPG.com
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.