L’heure est à la fête dans la Terre du Milieu. LotRO commémore 14 ans de fidélité et de longévité avec des récompenses inédites. 

Quelques jours après Warframe, c’est au tour de LotRO (alias The Lord of the Rings Online) de souffler ses bougies. Malgré l’annulation du projet de MMO développé par Amazon, le premier jeu online axé sur l’univers de Tolkien est toujours très actif. LotRO a 14 ans et comme chaque année, cette célébration est immortalisée en jeu par le Festival anniversaire. L’événement a débuté le 21 avril dernier et durera jusqu’au 11 mai prochain.

Récupérez des cosmétiques, un compagnon et bien plus encore au cours de cet anniversaire

En réalisant des quêtes et en participant aux festivités, les joueurs pourront récupérer différents objets. Il sera possible d’obtenir des torches d’ornement, des capes, des éléments cosmétiques pour votre équipement et le chat gris affectueux, une toute nouvelle créature apprivoisée d’ornementation.

Le magasin en ligne a été mis à jour pour l’occasion. Vous pouvez y dépenser vos points LotRO en achetant de nouveaux objets pour votre domicile. Cet anniversaire permet entre autre d’acheter les divers présentoirs des maitres des écuries de toute la Terre du milieu.

Des cadeaux inédits destinés aux joueurs VIP et Premium de LotRO

L’une des particularités de ce 14è anniversaire est que les joueurs VIP peuvent récupérer des bonus supplémentaires. Pour rappel, le programme VIP est un système d’abonnement mensuel payant donnant droit à des extras. Il y a des bonus quotidiens de 100% d’expérience, 500 points LotRO par mois, des emplacements d’inventaire…

Pour remercier la fidélité des joueurs, tous les membres VIP auront droit à des récompenses en plus en fonction de leur ancienneté. Parmi les extras offerts, les joueurs peuvent obtenir un cadre de personnage décoré, des apparences d’armes, des clés de coffre à butin, des titres ou encore une monture. Alors n’attendez plus et connectez vous pour obtenir tous vos cadeaux.

SourceMMORPG.com
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.