Lost Ark Disables Powerpasses and Gifting Until Further Notice

La mise à jour de juillet de l’Arche perdue, Spells in Spades, a apporté l’Arcaniste et a commencé une nouvelle série d’événements de progression, y compris le Powerpass Punika. La mise à jour de cette semaine a ajouté un délai dans l’accès aux récompenses en or lors de l’achat ou de l’acceptation des Powerpass. Peu après l’annonce de cette mise à jour, les Powerpass ont été complètement désactivés et personne ne peut actuellement en accepter ou en utiliser. Aujourd’hui, les cadeaux ont également été temporairement désactivés.

Il n’y a actuellement aucune explication sur la raison pour laquelle ces deux fonctions ont été temporairement désactivées, si ce n’est qu’il y avait des “problèmes” avec ces deux fonctions. Toute personne qui tente d’utiliser un Powerpass alors qu’il est temporairement désactivé recevra un message d’erreur, et il en va de même pour toute personne qui tente d’en réclamer un. Il n’y a pas encore de calendrier pour la résolution de ces problèmes ou pour la réactivation de ces fonctionnalités.

“Le don dans l’Arche perdue a été temporairement désactivé pour résoudre un problème lié à l’utilisation de cette fonctionnalité.

Les Powerpasses restent également désactivés, et nous fournirons une mise à jour sur l’état de ces fonctionnalités dès que possible. “

Bien que l’équipe n’ait pas encore clarifié ce qui se passe avec ces fonctionnalités, il n’est probablement pas exagéré de se demander si cela a quelque chose à voir avec des exploits potentiels ou la lutte permanente contre le botting. L’ajout d’une période d’attente de trois jours pour accéder à l’or que vous obtenez en utilisant un Powerpass est similaire à d’autres efforts déployés plus tôt dans la version, lorsque l’équipe a retiré certaines récompenses en or de la ligne de quête principale pour les repousser à des étapes ultérieures afin de lutter contre les bots et les alts créés pour le RMT.

Il n’est pas exagéré de voir quelque chose de similaire dans la période d’attente de trois jours, mais la désactivation temporaire des dons semble être un argument plus fort en faveur d’une action de ce type. Si les comptes sont incapables d’envoyer des objets, cela devrait faciliter les enquêtes potentielles, en limitant la portée des objets potentiellement affectés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Lost Ark.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!