Italia se luce en la nueva actualización de Microsoft Flight Simulator

Les pilotes virtuels qui aiment visiter les cieux italiens peuvent être satisfaits de la nouvelle mise à jour de Microsoft Flight Simulator, la World Update 9, qui offre une refonte complète de l’Italie et de ses environs avec un niveau de détail vraiment impressionnant qui n’a rien à envier aux précédentes mises à jour du simulateur d’Asobo.

Comme pour les autres mises à jour de ce style, les nouvelles fonctionnalités comprennent les informations les plus récentes sur l’élévation du sol, et des images aériennes et satellitaires ont été utilisées pour recréer le paysage le plus fidèlement possible à sa contrepartie réelle. Les villes de Naples, Rome, Venise et Milan, notamment, brillent de mille feux dans la nouvelle production. Les Italiens ont donc tout intérêt à partir à la découverte et à essayer de voir leurs maisons d’en haut.

Nouveau territoire et plus à venir dans Microsoft Flight Simulator

L’équipe de Gaya Simulations a été chargée des mises à jour de quatre grands aéroports, comme Palerme en Sicile et Sondrio au Tyrol. Orbx Simulation Systems, quant à elle, s’est chargée d’en détailler 100 autres, disséminés sur tout le territoire. Outre les aéroports, la mise à jour ajoute 94 points d’intérêt en Italie et à Malte.

Dans très peu de temps, nous recevrons également le DLC gratuit longtemps retardé pour Top Gun. Espérons que ces extensions atteindront un jour d’autres territoires comme l’Amérique du Sud, par exemple.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!