EverQuest Night of Shadows Expansion is Now Live, With New Quests, Raids, and Mysteries to Solve

La dernière extension d’EverQuest, Night of Shadows, est désormais disponible pour tous. Cette dernière extension vous permet d’explorer Norrath et Luclin, afin d’enquêter sur des événements mystérieux liés. Pendant ce temps, vous pouvez entreprendre de nouvelles missions, de nouveaux raids, et bien sûr, explorer et mettre la main sur de toutes nouvelles récompenses.

Cette fois-ci, des rumeurs se sont répandues et une nouvelle menace se prépare. Vous serez la clé pour résoudre ces événements mystérieux. Shadow Haven est en ruines et sa mystérieuse porte scellée a été ouverte. Le pire, c’est que le grand esprit qui y était piégé a disparu.

Des problèmes se préparent, notamment à cause d’un récent tremblement de terre qui a laissé une ouverture dans Firefall et qui permet aux esprits de profiter de l’issue de secours. Oh, et les esprits animaux qui avaient été envoyés à Luclin auparavant ? Vous devrez découvrir ce qui leur est arrivé.

Les Akheva cherchent aussi toujours à conquérir la lune.

Naturellement, si quelque chose doit être fait dans le coin, c’est vous, et l’extension vous permettra d’explorer et d’enquêter en Norrath et Luclin. Les Val Shir et leur ville, Shad Vahl, sont également fortement impliqués. La ville est en proie au chaos et les conflits sont légion.

L’extension propose sept zones à explorer, pour trouver les esprits et tenter de les calmer. Il y a de nouvelles missions, de nouveaux raids, de nouvelles capacités, et bien sûr les types de quêtes d’histoire que vous attendez d’une extension EverQuest.

Night of Shadows présente également le nouveau Dépôt de composants Tradeskill, une fonctionnalité qui peut être utilisée comme une banque partagée par tous les personnages de votre compte. Vous pouvez stocker des éléments de compétences commerciales dans des piles plus importantes et les utiliser pour fabriquer des objets où que vous soyez.

Pour plus de détails sur la grande extension de fin d’année, Night of Shadows, rendez-vous sur EverQuest.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!