Fallout 76

L’événement de la saison de l’équinoxe des papillons de nuit de Fallout 76 revient dans les Appalaches, donnant aux joueurs l’occasion d’affronter des sectaires désireux d’interrompre le rituel d’invocation du sage papillon de nuit, et de gagner des récompenses dès maintenant et jusqu’au 12 juillet.

La mise à jour revient après avoir été vue pour la dernière fois en décembre, avec le retour dans les Appalaches de mystérieux voyageurs se faisant appeler “Les Illuminés”. Ces voyageurs cherchent à invoquer le sage Mothman, mais des cultistes ennemis cherchent à perturber leurs plans.

“Un groupe de voyageurs en robe vient d’arriver dans les Appalaches, et ils ont élu domicile à Point Pleasant pour célébrer une occasion douteuse connue sous le nom d’Equinoxe du Mothman. S’appelant eux-mêmes “les éclairés”, cette secte d’adeptes les plus dévoués du sage Mothman prévoit d’invoquer le cryptique à travers un rituel élaboré. Aidez-les dans leurs sombres entreprises et repoussez les cultistes rivaux pour gagner les faveurs du sage Mothman !”

À partir du 28 juin et jusqu’au 12 juillet, les joueurs peuvent participer à l’aide apportée aux illuminés en tant que cultistes qui cherchent à empêcher les Mothman de terminer leurs tâches tout en gagnant des récompenses. Les joueurs pourront également en apprendre davantage sur les Mothman à Point Pleasant, mais les créatures de l’ombre ne seront peut-être pas ravies de vous voir fouiner dans les environs.

L’événement se déroule jusqu’au 12 juillet, ce qui vous laisse le temps de découvrir l’équinoxe des hommes-mites pendant quelques semaines. En attendant, regardez la bande-annonce ci-dessous.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!