Destiny 2

Destiny 2, qui bloquera l’accès aux donjons de la prochaine extension Reine des sorcières à moins d’acheter l’édition de luxe, bloquera également l’accès à la plupart du contenu de l’événement du 30e anniversaire de Bungie.

L’événement du 30e anniversaire de Bungie ne sera pas un événement saisonnier classique, mais un DLC à 25 $. Vous pourrez jouer gratuitement au nouveau mode de jeu à 6 joueurs Dares of Eternity, mais tout le reste du contenu de l’événement sera payant. Les événements saisonniers gratuits dans Destiny 2 sont généralement accessibles aux joueurs qui possèdent simplement le jeu. Mais celui-ci fonctionnera comme un pack d’extension. Le DLC ne compte pas comme contenu saisonnier, donc lorsqu’il sortira le 7 décembre, si vous l’achetez pour une plateforme, même si vous avez activé le cross-play, vous ne pourrez pas y jouer sur une autre plateforme, à moins de le racheter, a confirmé Bungie cette semaine.

Dans le DLC, vous aurez accès à un nouveau donjon inspiré des grottes à butin du Cosmodrome de Destiny 1. Vous pourrez gagner un nouvel ensemble d’armure Thorn et chasser des reliques. Il y aura également une quête pour débloquer le lance-roquettes Gjallarhorn et l’utiliser dans le nouveau donjon. Il y a aussi d’autres armes représentant les 30 ans de Bungie et bien sûr, Destiny. Il y a un nouvel ensemble de décorations et un ensemble inspiré du streetwear du 30e anniversaire.

Pourtant, il semble que si quelqu’un s’attendait à ce que l’annonce du 30e anniversaire soit un événement saisonnier ou un événement spécial auquel les joueurs pourraient participer, le fait qu’il s’agisse d’un DLC à 25 $ auquel on ne peut pas jouer sur d’autres plateformes pourrait faire hésiter certaines personnes. Bien que cela signifie que l’événement serait moins limité que les événements saisonniers qui se terminent et reviennent parfois, c’est aux joueurs de décider s’ils pensent que l’investissement en vaut la peine cette fois-ci.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!