The Elder Scrolls Online Community Event Will Give The Firesong DLC for Free Ast 100% Completion Reward

Hier, l’équipe de The Elder Scrolls Online a organisé un événement d’automne spécial sur le thème de l’héritage des Bretons, au cours duquel elle a fait le point sur le DLC Firesong qui sortira en novembre. Ils ont fait un récapitulatif de tous les points importants, y compris le prélude qui a été mis en ligne pour tout le monde hier, et comment les joueurs peuvent mettre la main sur le DLC du chant du feu gratuitement.

Firesong est destiné à conclure la saga d’un an avec environ 15 heures de contenu. D’autres éléments du DLC de cette année et du contenu de l’histoire, y compris les personnages de retour, convergeront avec les intrigues et les conflits politiques, à côté dans le sol, l’île de Galen, et comment les druides et leur lore se lient à l’histoire globale de l’héritage des Bretons.

Galen, le foyer des clans druides, est la troisième île majeure de l’archipel de Systres, et sera explorable de plusieurs manières. Attendez-vous à des objets à collectionner, de nouveaux lieux et points d’intérêt, et des créatures. L’équipe a donné quelques détails sur les trois biomes distincts de la région, ainsi que sur la conception des transitions et sur la manière d’adapter les créatures à l’histoire qu’ils racontent.

La vidéo complète en dit plus long, mais outre les détails pratiques du DLC, les joueurs peuvent également débloquer le DLC Firesong gratuitement. L’événement Heroes of High Isle, annoncé en début de semaine pour ceux qui possèdent le chapitre High Isle, consiste en plusieurs objectifs communautaires impliquant la réalisation de l’exploit High Isle Pathfinder. Plus les joueurs l’explorent et le débloquent, plus les récompenses sont importantes. La plupart des récompenses ont déjà été révélées, mais lors de la diffusion, l’équipe a annoncé que le DLC Firesong sera gratuit pour tous les possesseurs de High Isle s’ils réussissent à 100%. L’équipe a également mis High Isle en vente si vous souhaitez participer à l’événement. La communauté est maintenant à 26% d’achèvement et l’événement se terminera le 11 octobre.

Lisez le récapitulatif sur le site de The Elder Scrolls Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!