New World Server Transfers Delayed Till Next Week, Cites A Desire To Not Disrupt

Si vous êtes l’un des milliers de joueurs qui attendent d’être transférés sur un serveur où vos amis jouent à New World, vous allez devoir attendre un peu plus longtemps. Amazon a annoncé tard vendredi que la décision de retarder le service a été prise afin de ne pas perturber sa “période de pointe de jeu”.

Le message a été posté sur les forums où le développeur de New World, Kay, a expliqué la décision. Les transferts de serveurs sont en cours depuis la sortie du MMO il y a trois semaines, avec des temps d’attente importants et des serveurs pleins, avec un pic à plus de 900 000 joueurs essayant simultanément d’explorer Aeternum, dont beaucoup étaient bloqués dans les files d’attente. Les transferts de serveurs seront gratuits pour tous les joueurs qui souhaitent s’en prévaloir pour une raison ou une autre, la principale étant de pouvoir enfin jouer au MMO avec leur groupe d’amis.

“Nous avons testé les derniers éléments du système de transfert de serveur et nous sommes prêts à les mettre en place, mais nous avons pris la décision difficile de le suspendre jusqu’à la semaine prochaine”, a déclaré Kay, le développeur de New World, sur les forums officiels du jeu. “Il s’agissait de trouver un équilibre entre le respect d’une date que nous vous avions annoncée, et la perturbation d’un déploiement pendant une période de pic de jeu (le week-end).”

Selon Amazon, le processus de transfert des serveurs a été travaillé “non-stop tous les jours”, mais avec le week-end qui approche et il est sûr de dire que les serveurs vont déborder de joueurs au fur et à mesure que les guerres seront déclarées et que les gens seront en congé, l’équipe ne voulait pas causer de temps d’arrêt à l’approche du week-end.

En ce qui concerne la date à laquelle les transferts de serveurs seront disponibles, aucune date exacte n’a été donnée la semaine prochaine – et nous n’avons pas non plus d’idée précise sur la façon dont les transferts de serveurs fonctionneront. L’équipe de développement de New World mentionne dans le post qu’il y aura “plusieurs communications” concernant la façon dont les transferts seront déployés ainsi que ce qu’ils appellent une plongée profonde dans ce que l’équipe d’Amazon Games a “appris ces deux dernières semaines”.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!