Les rumeurs selon lesquelles Call of Duty n'aura plus de sortie annuelle sont fausses.

Vous avez probablement entendu dire depuis un certain temps que Call of Duty allait cesser de sortir des versions annuelles… Eh bien, selon Tom Henderson… c’est un pur mensonge. Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, Call of Duty est sorti pour la première fois en 2003 et n’a jamais raté le coche depuis, si bien qu’année après année, il a poursuivi ses sorties populaires jusqu’à cette année 2021 avec le désormais populaire Call of Duty : Vanguard.

Malgré les rumeurs que j’ai mentionnées plus haut, la saga de jeux vidéo distribuée par Activision n’a pas l’intention de changer ses plans, puisqu’il semble que nous continuerons à avoir un Call of Duty annuel. Nombreux sont ceux qui pensent qu’une pause d’un an serait bénéfique pour la série afin de faire un saut de qualité plus notable, surtout maintenant que nous pouvons profiter de sa bataille royale, “Warzone”, de manière totalement gratuite.

Nous aurons toujours un Call of Duty chaque année.

Malgré tout cela, les fans les plus fidèles de cette saga de tir à la première personne et d’action sont reconnaissants de pouvoir profiter chaque année de leur jeu de tir de confiance, et malgré le fait que Call of Duty : Vanguard n’ait pas reçu un grand accueil, il y a encore beaucoup de gens qui aiment cette franchise.

C’est pourquoi, peut-être en 2022, nous pourrons profiter de la suite de Call of Duty : Modern Warfare, l’un des titres les plus attendus par le public.

Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous vos réflexions et vos commentaires.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!