La mayor parte de CD Projekt esta trabajando en la expansión de Cyberpunk 2077

Le temps passe et l’actualité autour de la sortie controversée de Cyberpunk 2077 est toujours d’actualité. Le jeu est arrivé sur le marché à la fin de l’année 2020 et avec lui a commencé une série de problèmes de toutes sortes, des problèmes qui ont même conduit à retirer le jeu de la boutique en ligne PlayStation ou à ce que Microsoft annonce avant d’acheter le jeu que celui-ci avait des problèmes.

Comme dixième, il s’est passé beaucoup de temps depuis et, même aujourd’hui, nous apprenons encore des détails intéressants sur ce qui a pu se passer pour que le jeu nous parvienne ainsi.

Les problèmes de Cyberpunk 2077 étaient dus à un contrôle de qualité externe.

Le Youtuber Upper Echelon Gamers a confirmé avoir reçu un rapport indiquant que l’équipe externe d’assurance qualité du jeu, Quantic Labs, était responsable de l’arrivée de Cyberpunk 2077 sur le marché dans cet état. Selon le rapport de 72 pages, l’équipe chargée de cette tâche aurait manipulé et menti sur les étapes qu’elle a suivies, ainsi que sur les rapports permettant de tester le jeu dans son intégralité.

Pour le moment, cette information n’a pas été confirmée par CD Projekt, mais a été partagée par Forbes.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!