New Faction Contracts Might Earn You

Prosperous Universe continue de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités, et l’équipe de Simulogics a annoncé que la prochaine mise à jour majeure, Prestige, sortira le 6 décembre. Cette mise à jour introduira officiellement les contrats de faction et tout un système de réputation de faction à explorer.

Dans Prosperous Universe, il y a beaucoup de planification économique dans la décision de jouer. L’équipe qualifie son jeu de “simulateur économique spatial”, après tout. Cette nouvelle mise à jour va donc permettre de passer à un autre niveau avec les contrats de faction. Ceux-ci fonctionneront comme une extension du système de contrats actuel. Simulogics a développé ces derniers au fil du temps, et cette nouvelle fonctionnalité est donc une extension naturelle.

De temps en temps, votre faction vous enverra des contrats à examiner. Vous pouvez choisir parmi ces contrats aléatoires lequel, le cas échéant, vous souhaitez remplir. Ce qu’ils demandent est un éventail de tâches qui peuvent aller d’un contrat d’expédition de base à, note l’équipe, une tâche pour aller devenir le gouverneur d’une planète. Terminez les contrats avec succès et vous obtiendrez des récompenses de faction, notamment de l’argent, des matériaux et la réputation de la faction. Tous les joueurs peuvent accepter des contrats de faction, de sorte que même les joueurs free-to-play peuvent s’en servir pour gagner de l’argent, même au début du jeu.

Vous pouvez refuser n’importe lequel des contrats que vous recevez et attendre que des contrats plus appropriés vous soient proposés. Mais comme tout est aléatoire, vous ne saurez pas quand les prochaines offres arriveront car les différents types de contrats ne tombent pas non plus au même rythme. Cela signifie que vous pouvez obtenir tous les contrats courants, ce qui est probable, mais parfois vous verrez des contrats peu communs ou rares. Plus le contrat est rare, meilleures sont les récompenses, mais aussi plus la tâche est susceptible d’être difficile. Les grosses récompenses ne sont pas distribuées sans raison, bien sûr.

Les contrats sont au centre de la mise à jour, bien que d’autres changements soient à venir, notamment de nouvelles vidéos tutorielles pour aider les gens à se lancer. Attendez-vous également à un certain nombre de changements d’équilibre, y compris des ajustements pour le Silicium qui était trop facile à produire.

Vous pouvez lire tous les détails de la mise à jour sur le site de Prosperous Universe.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!