The Dragonflight Update Notes Are Here

Dragonflight est presque là, et les notes de mise à jour sont arrivées avant le grand lancement de lundi.

Ces notes de mise à jour couvrent, comme on pouvait s’y attendre, la quantité massive de contenu et de changements que tout le monde pourra bientôt découvrir. Tout comme les diverses avant-premières et les teases que l’équipe de World of Warcraft a partagées récemment, si quelque chose rend le lancement d’une extension encore plus réel, c’est d’avoir tous ces détails sous les yeux.

Avec le passage du plafond de niveau à 70, les talents et les spécialisations font l’objet d’une refonte majeure. Avec ces deux dernières semaines dans la phase de pré-patch, tous ceux qui se sont connectés ont eu l’occasion de se familiariser avec ce que ce nouveau système, intentionnellement flexible, a à offrir.

Mais tout d’abord, nous avons les îles du Dragon, avec ses quatre zones très différentes, toutes affectées par le réveil d’une grande puissance élémentaire. Ce n’est qu’un début, et les connaissances récentes sur les aspects des dragons ne peuvent qu’informer sur les origines de ces lieux et pourquoi ils sont ce qu’ils sont aujourd’hui, alors que les vols de dragons reviennent.

Les notes comprennent la nouvelle questine qui permettra à chacun d’apprendre le système de combat des familiers. Parmi les autres caractéristiques mises en avant, citons le vol de dragon. Vous avez peut-être déjà volé dans WoW. Vous avez même eu de superbes montures. Mais l’équitation de dragon fera partie intégrante de cette expérience, avec des options de personnalisation pour votre propre drake, et bien sûr, l’exploration.

Il y a huit donjons, dont quatre sont des donjons de niveau supérieur et quatre des donjons de niveau maximal. Chacun d’entre eux vous permettra de découvrir les anciens secrets de l’histoire du jeu et, bien sûr, de relever de nouveaux défis.

En parlant de défis, une nouvelle saison arrive, et le raid Vault of the Incarnates ouvrira la semaine du 12 décembre.

Vous pouvez consulter les notes de mise à jour sur le site de World of Warcraft, avec des mises à jour attendues dès le lancement de Dragonflight.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!