Les modes de performance de l'Anneau d'Elden sur les consoles Xbox officiellement confirmés

Nous sommes déjà dans les dernières étapes de 2021 et nous voyons déjà certains des jeux promis pour ces dates, soit sous la forme d’un aperçu pour une sortie proche ou enfin avec un lancement complet, peu importe si le jeu à mentionner est grand ou petit.

Mais 2022 promet également d’être pleine de nouveautés et de choses sympas à venir, et dès le début de l’année, elle promet de mettre le paquet avec des titres comme Elden Ring, le dernier projet de From Software qui est resté longtemps dans le silence et dont nous avons eu un aperçu en juin dernier en même temps que sa date d’arrivée.

Les performances de l’anneau elden sont confirmées sur les consoles Xbox

Malheureusement, nous avons dû constater que ce titre a subi un petit retard, puisqu’il sortira fin février de l’année prochaine. Nous n’aurons donc pas à attendre beaucoup plus longtemps pour profiter de ce nouveau pari de From Software.

Il y a quelques jours, nous avons eu droit à la révélation du premier gameplay d’Elden Ring et cela a été suivi par des rumeurs sur les performances du jeu sur les consoles next-gen, mais aujourd’hui nous pouvons maintenant confirmer que la Xbox X Series X/S aura deux modes de performance où nous pourrons donner la priorité à la résolution ou à la fluidité, ainsi que la prise en charge de RayTracing pour la X Series.

Elden Ring sortira le 25 février 2022 et nous sommes impatients d’en profiter sur la nouvelle génération, qui a à peine terminé sa première année de vie.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!