Les microtransactions de WWE 2K22 ne seront pas

Les microtransactions et les jeux de sport se sont croisés plus d’une fois, une situation qui est presque devenue une tendance. Dans certains cas, l’inclusion était modérée, tandis que dans d’autres, elle ressemble à un vol pur et simple. Dans quelle catégorie se situera WWE 2K22 ? Bien qu’il soit difficile de répondre à cette question pour le moment, les développeurs ont clairement indiqué que si le titre disposera de cette fonctionnalité, ce ne sera pas au détriment de l’expérience.

Le mode MyFACTION est le seul mode qui présentera cette caractéristique. Ici, les joueurs auront la possibilité de créer leur propre équipe de lutteurs lors d’événements hebdomadaires et tous les objets pouvant être acquis par microtransactions pourront également être obtenus avec de la monnaie du jeu que les joueurs pourront gagner à l’ancienne : en jouant.

WWE 2K22 peut être le retour triomphal ou la défaite finale.

Le nouveau jeu du classique du catch arrivera dans le courant du mois de mars 2022, donc dans quelques mois encore nous pourrons savoir si effectivement les informations que nous avons jusqu’à présent sont correctes.

Rappelons que WWE 2k20 a été très mal reçu par les critiques et les fans, ce qui a poussé l’IP à prendre quelques années sabbatiques pour repenser sa stratégie pour le nouveau volet. Il semble que Visual Concepts en ait pris note et qu’il va faire revenir des modes bien-aimés comme celui de manager général. Nous verrons si cela suffit à revitaliser un jeu qui mérite de retrouver sa place d’honneur dans le genre.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!