New World Legacy Server Merges Begin Tonight, With Australian Merge Canceled After Feedback

Les plans de New World pour fusionner une série d’anciens serveurs commenceront plus tard ce soir. Amazon a changé ses plans en réponse aux commentaires de la communauté et a décidé de ne pas fusionner le serveur australien Eridu avec Delos.

Le temps d’arrêt pour les mouvements commencera à 23h PST ce soir / 2h EST, et il y a une période d’arrêt prévue d’environ 2,5 heures pour le serveur qui est fusionné avec un autre. L’équipe a procédé à une courte interruption de service il y a quelques jours afin d’ajouter des messages avertissant les joueurs de la fusion à venir et de fermer des événements tels que les guerres et les invasions. Ceux-ci seront réactivés sur Eridu maintenant que la fusion y a été annulée.

Avec les deux serveurs australiens, la communauté a donné un feedback et un contexte à l’équipe en lui demandant de ne pas regarder seulement le nombre brut de joueurs sur un serveur, mais de vérifier d’autres circonstances qui ne sont pas nécessairement apparentes avec des données simples. Si la fusion s’était déroulée comme prévu, la région Asie-Pacifique n’aurait plus qu’un seul ancien serveur.

Comme l’a noté le développeur Delakron dans un post, “et donc en faisant ainsi [leaving A/P with one server] pourrait provoquer le retour du pendule dans l’autre sens pour la guerre et d’autres systèmes. Sans parler de la diminution des efforts pour construire une culture unique et positive dans le monde. Ainsi, étant donné cette situation unique, et le fait qu’Eridu maintient actuellement une distribution équitable des territoires (j’ai vérifié !), j’ai décidé d’annuler cette fusion prévue.

Lorsqu’Amazon décide de fusionner des serveurs, son objectif est de s’assurer que les joueurs disposent d’une communauté active et de compenser les changements de population qui se produisent pour une raison quelconque. Cette fois, une partie du changement s’est produite avec les serveurs Fresh Start, mais ils sont également soucieux de ne pas garder trop de serveurs à faible population, qu’ils aient ou non des communautés soudées, car si quelqu’un roule sur un serveur vide, cela peut sembler mauvais et dissuader la participation.

Pour en savoir plus sur les plans de fusion des serveurs qui débuteront ce soir, consultez la mise à jour sur New World.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!