Devs Still Want Your Legacy of the Sith PTS Feedback for Star Wars: The Old Republic

Avec l’arrivée de Legacy of the Sith dans un peu moins d’un mois, le PTS de Star Wars : The Old Republic est toujours en cours pour tester la plupart des systèmes révisés, l’histoire et les nouvelles fonctionnalités de l’extension. L’équipe rappelle à tous qu’il existe des récompenses pour tester le nouveau contenu et aider l’équipe à atteindre la ligne d’arrivée.

Lorsque vous vous connectez au PTS, il y a certaines récompenses à gagner en accomplissant plusieurs tâches. En vous connectant au PTS, vous pouvez gagner un nouveau titre “Lead the Charge”, tandis que terminer l’histoire de n’importe quelle classe vous permet de gagner un titre différent, “First Line of Defense”. Il est à noter que ces deux titres n’étaient pas disponibles depuis le PTS, avant le lancement du jeu il y a un peu plus de 10 ans. En complétant le contenu de l’histoire de l’extension, vous obtiendrez également un nouveau titre : “The Cutting Edge”. Ces titres de récompense s’inscrivent parfaitement dans le cadre de la célébration de l’anniversaire du jeu, qui s’étend sur toute l’année, avec des retours d’objets.

Étant donné qu’il s’agit de la dernière étape vers ce qui sera non seulement une énorme extension, mais aussi de grandes mises à jour dans la version 7.0 pour le jeu dans son ensemble, dans un effort pour continuer à avancer alors que SWTOR entame sa 11e année.

En atteignant la cote d’objet 322 avec l’un de vos personnages et en accomplissant les missions hebdomadaires PVP, Héroïque et Flashpoint, vous obtiendrez des titres supplémentaires ainsi que la monture de journal MK-85 de Kai Zykken. Si vous faites tout ce qui précède, vous obtiendrez une monture différente et un titre supplémentaire.

Toutes les récompenses arriveront lors du lancement de l’extension le 15 février. Il est encore temps de tester les fonctionnalités et de donner votre avis aux développeurs sur tous les changements à venir, de l’équipement à l’itemisation, en passant par la mise à l’échelle et plus encore.

Pour en savoir plus, consultez la liste des récompenses sur Star Wars : The Old Republic.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!