Los desarrolladores ya pueden usar FidelityFX Super Resolution 2 en consolas Xbox

La Super Résolution FidelityFX est une réalité à partir de 2021 sur Xbox, mais avec quelques limitations. Au cas où vous ne la connaîtriez pas, cette technologie est l’équivalent du DLSS 2.0 de Nvidia, et sert essentiellement à réinterpréter les pixels à l’écran et à augmenter la résolution de chaque image sans sacrifier les performances.

Il a maintenant été annoncé ce que nous avions déjà partagé avec vous en mars, les développeurs peuvent maintenant trouver dans la nouvelle série Xbox GDKX, FidelityFX Super Resolution 2.

FidelityFX Super Resolution 2 arrive sur les kits de développement de la série Xbox

Nous sommes ravis d’offrir #FidelityFX Super Resolution 2 aux développeurs Xbox ! FSR 2 se trouve dans les derniers échantillons GDKX : création multiplateforme pour #Xbox Series X|S, Xbox One et Windows Desktop. Un grand merci à Microsoft pour cette collaboration continue.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!