Profane Devs Release a Development Update Video, Showcasing August and September Progress

Les développeurs de Profane ont publié une vidéo sur le processus de développement des mois d’août et septembre, montrant l’évolution du MMORPG sandbox. Bien que Profane soit en cours de développement depuis un certain temps déjà et qu’il ait fait l’objet de tests alpha, le jeu continue de grandir et de changer au fur et à mesure que les développeurs ajoutent de nouveaux endroits à explorer et affectent le monde dans le futur sandbox à un seul niveau.

La vidéo montre un certain nombre de choses, des tests d’animation au nouvel équipement, des tests d’effets et d’environnement, et plus encore. La vidéo montre les progrès réalisés dans la création du monde et des éléments auxquels nous pouvons nous attendre. En montrant les animations, un personnage courant dans l’herbe semble assez fluide, même dans cet état encore précoce. Bien qu’inachevées et que les concepts aient encore beaucoup de chemin à parcourir, les mises à jour de l’équipe semblent prometteuses.

Il y a également quelques aperçus de nouveaux concepts de zones, y compris une région tropicale connue sous le nom de Cenote of Semisus, des tests de surface humide avec un rivage, et un concept de ruines à explorer. Les développeurs d’Insane promettent que le jeu sera un monde, avec de nombreuses caractéristiques de MMORPG que vous connaissez et aimez, mais que, en tant que sandbox, l’accent mis sur le monde est très important. Les développeurs ont clairement indiqué qu’ils voulaient que Profane soit un jeu accueillant, qui permette aux joueurs plus occasionnels et même aux joueurs solitaires de se sentir à leur place et de participer, et pas seulement à ceux qui peuvent acquérir le meilleur équipement et être demandés pour le JcJ de haut niveau.

Bien que les animations inachevées soient définitivement un travail en cours, la vidéo et les mises à jour de développement montrent le développement du jeu, et Profane pourrait être à surveiller. Pour en savoir plus, consultez le site de Profane et cette présentation du Community Manager du jeu.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!