Albion Online Devs Remind About Next Week

Albion Online s’apprête à augmenter les prix de l’or et du Premium la semaine prochaine, et l’équipe de développement de Sandbox Interactive a publié un nouveau post sur ce que vous pouvez faire pour verrouiller les prix actuels.

Les augmentations de prix n’ont rien de nouveau, et personne n’aime ça. Pourtant, nous sommes également à la fin du mois de novembre, et la grande variété de ventes du Black Friday et d’autres ventes en vue des fêtes de fin d’année sont partout où vous regardez cette semaine.

Pour la communauté d’Albion Online, cela signifie que les prix vont augmenter, avec un coût supplémentaire pour l’abonnement via une plateforme extérieure. Par exemple, un mois passera de 11,95 $ à 14,95 $, mais si vous êtes abonné via Steam, Apple ou Google Play, votre nouveau coût mensuel passera à 15,95 $-15,99 $ par mois si vous faites un renouvellement au mois le mois.

Nous avons récemment présenté un guide dans lequel Nick montre comment vous pouvez également gagner votre vie en jouant dans le jeu, mais si vous souhaitez continuer à payer un abonnement, l’avis de l’équipe d’aujourd’hui contient une aide. Il montre également comment transférer l’abonnement de plateformes extérieures directement vers le client ou la boutique officielle de Sandbox.

Cependant, il sera possible de profiter de la baisse des prix en quelques étapes. L’une d’entre elles consiste à s’abonner via le site Web ou le client natif lui-même pour éviter les frais plus élevés. Bien qu’il ne s’agisse pas exactement d’une vente, il s’agit d’une autre information avant le début des nouveaux tarifs.

L’or augmentera également le même jour, donc si vous cherchez à poursuivre vos aventures dans Albion Online, surtout avec Beyond the Veil qui vient d’apporter de nouvelles couches au jeu, il peut être intéressant de se rendre sur le blog et de lire l’article complet sur la façon de maintenir les prix stables.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!