Albion Online Devs Give Full Details on the Upcoming Extensive Magic Staff Overhauls

Maintenant que la prochaine mise à jour de contenu Into the Fray a été annoncée par l’équipe d’Albion Online, nous commençons à obtenir des informations plus approfondies sur ce que cela signifie. Cette semaine, un nouveau dev talk avec le directeur du jeu Robin Henkys et le concepteur de combat Michael Schwahn nous donne de nouvelles informations sur la révision du personnel magique à venir.

Le système qui couvre toutes les possibilités d’utilisation du bâton magique est l’un des systèmes d’armes les plus complets d’Albion Online. Il y a six lignes d’armes pour les utilisateurs de bâton, le feu, le sacré, la nature, la malédiction, les arcanes et le gel, avec plus de 220 objets associés et 90 sorts. Le groupe des bâtons magiques représente, par rapport au reste des systèmes d’armes du jeu, environ un tiers de toutes les options d’armes. Il s’agit donc d’un remaniement plus important que ce à quoi certains pourraient s’attendre. En premier lieu, les sorts Feu, Maudit, Saint et Nature seront mis à jour avec Into the Fray, mais Arcane et Givre suivront plus tard.

L’équipe d’Albion veut changer et actualiser l’expérience de jeu, faire en sorte que l’utilisation d’un bâton magique soit un choix puissant sur le champ de bataille, et rendre les choses plus gratifiantes et plus stratégiques.

Attendez-vous à des graphismes et des effets visuels améliorés, des animations de joueurs retravaillées pour les utilisateurs de bâtons, et même de nouveaux effets sonores pour chaque sort. Les modèles de bâton ont été modernisés, certaines formes et couleurs ont été ajustées afin d’être plus rapidement identifiables en combat, et des changements ont été apportés pour distinguer la stratégie et la sensation d’un bâton à une main d’un bâton à deux mains. De nombreuses capacités sont retravaillées ou même de nouvelles capacités sont ajoutées.

Chaque type de bâton aura une approche différente de ses modifications, ainsi un bâton sacré recevra plusieurs petits ajustements dans le but de rendre les choses plus dynamiques. Par exemple, la possibilité de se déplacer lentement en utilisant le rayon sacré. Les bâtons de la nature bénéficient d’un nouveau sort W, Brambleseed, qui inflige des dégâts lorsqu’il est lancé, puis renverse les ennemis en l’air et inflige d’autres dégâts.

Pour tous les détails, y compris les changements prévus pour les trois premiers types, rendez-vous sur Albion Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!