Devs Conclude a Week of Temtem Reveals With an Intro to Tamers Island, Challenges, New Currencies, and More

La semaine de spoilers sur la version 1.0 de Temtem s’achève, avec quelques dernières révélations sur ce à quoi nous pouvons nous attendre lorsque la version finale sortira le 6 septembre. Ces mises à jour couvrent le Paradis des dompteurs, la dernière île de l’archipel, la monnaie appelée plumes, et les récompenses.

Précédemment connu sous le nom d’île de fin de jeu, le Paradis des dompteurs a désormais un nom. Vous pouvez y accéder après avoir terminé une quête de fin de partie et vous rendre sur l’île. Il y aura six activités hebdomadaires qui seront représentées par six installations différentes. Ces six activités n’ont pas de noms définitifs mais leurs noms prototypes sont : Archtamers, Draft, Tour, Wild, Roguelite et Lair.

Cinq d’entre eux coûteront un jeton pour y accéder, et les joueurs en recevront cinq gratuitement chaque semaine. Archtamers ne nécessitera pas de jeton puisqu’il s’agit essentiellement d’une activité régulière au cours de laquelle vous affrontez à nouveau les Archtamers et essayez de les battre avec la même équipe et les mêmes objets. D’autres jeux auront leurs propres mécanismes, allant de la limitation aux tems indomptés et à l’utilisation d’une certaine quantité d’objets, à un mode de draft où vous pouvez réclamer un des tems de votre rival si vous le battez, en passant par un donjon instancié généré de manière aléatoire.

En ce qui concerne les plumes, elles constituent une nouvelle monnaie dans le jeu. Vous pourrez obtenir des plumes en accomplissant toutes sortes d’activités et vous pourrez les gagner gratuitement. L’objectif de cette nouvelle monnaie est de limiter le RNG afin que vous puissiez gagner des plumes de manière prévisible et économiser pour acheter ce que vous voulez. Parmi les articles que vous pourrez acheter, citons les radars, les cosmétiques, etc.

Dans le même ordre d’idées, ils ont également annoncé qu’ils allaient réduire drastiquement le prix des objets cosmétiques et des logements que vous pouvez acheter dans les magasins réguliers autour de l’archipel, et ajouter plus de logements et de cosmétiques.

Il y a aussi des informations sur la dernière route de l’éleveur, qui suivra le thème de l’aquarium.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Temtem.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!