Les créateurs d'Overwatch mécontents du nouvel outil de diversité d'Activision Blizzard.

Je comprends maintenant pourquoi le nouvel outil de diversité d’Activision Blizzard a fait tant de bruit cette semaine. C’est scandaleux…. Actuellement, l’entreprise est dans une situation très délicate parce qu’il est poursuivi par des ombres très sombres. Et ils essaient de prouver que s’améliorent en publiant des outils comme ceux-ci, mais au final, cela leur nuit plus qu’autre chose. Ce lien vous permettra de connaître l’outil en profondeur, car je vais maintenant me concentrer sur les points suivants Overwatch.

Depuis son lancement Overwatchses développeurs ont constamment démontré que veulent embrasser la diversité. Il suffit de jeter un premier coup d’œil à leur liste de héros pour constater que ils le font et ils ne sont pas mal du tout. La dernière héroïne, Sojourn, a été une joie à regarder. pour une grande partie de la communautéPensez-vous vraiment que cette équipe a besoin d’un tel outil à ce stade ?

Overwatch ne disposera pas de ce nouvel outil.

  • Dans la déclaration publiée à l’occasion de l’annonce de cette métrique, il était mentionné que. l’équipe d’Overwatch avait déjà utilisé cet outil.
  • Cependant, Dylab Snyder, concepteur principal chez Overwatch 2a fait remarquer que les développeurs n’étaient pas au courant l’existence de ce ❓
    • “Oui, nous utilisons bien un outil dont nous avons tous découvert l’existence pour la première fois hier.”
  • Melissa Kelly, une artiste de caractère, s’est révélée être très indigné lors de la création de ce ❌
    • “Je vous jure notre propre entreprise fait tout son possible pour sacrifier la bonne volonté des développeurs. les véritables développeurs du jeu. Overwatch n’utilise même pas ce graphique dystopique effrayant, nos écrivains ont des yeux. Les artistes : ils ont des yeux. Les producteurs, les réalisateurs, etc., pour autant que je sache, ont aussi des yeux.”
  • En outre, il a souligné que ce sont les développeurs eux-mêmes qui ont fait pression pour la diversité depuis le début, pas des outils comme ceux-là ✅

Peut-être que ce petit mensonge était pour essayer de démontrer que l’outil fonctionne bien? Overwatch a toujours été très bon pour représenter la diversité, donc si vous mettez les deux termes ensemble …. C’est une honte que le travail de bonnes personnes soit souillé par des choses comme ça.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!