Feedback Leads to Race and Faction Change Option, Raid Changes, and More for Wrath Classic

Lorsque World of Warcraft Wrath of the Lich King Classic ouvrira ses portes, certains changements seront apportés suite aux commentaires de la communauté.

Une des choses sur lesquelles l’équipe a changé d’avis est que finalement, bien que cela ne soit pas disponible au lancement, elle travaillera sur l’ajout d’un changement de race et de faction en tant que service payant pour Classic dans un futur patch. Ils ont hésité à l’ajouter parce qu’ils avaient l’impression qu’un changement aussi radical ruinerait le sentiment d’immersion dans la fantasy, mais parfois les joueurs s’attachent à leurs personnages d’une manière différente et le fait de pouvoir jouer avec vos amis et changer de faction pourrait être la clé pour vraiment vous amuser. Étant donné que le transfert de serveur est déjà proposé en option payante, l’équipe a décidé de travailler sur ce changement également afin de favoriser les expériences sociales, un point sur lequel elle ne cesse d’insister.

D’autres changements seront apportés, notamment un verrouillage partagé entre les versions Héroïque et Normale mais pas entre les versions 10 et 25 joueurs d’un même raid. Vous pourrez donc faire les versions 10 joueurs et 25 joueurs avant la réinitialisation, mais vous devrez choisir entre Normal et Héroïque. Essentiellement, ils veulent empêcher les joueurs de se sentir obligés de faire les deux versions.

Comme l’équipe proposera éventuellement l’option de changement de race et de faction, les succès et les montures seront toujours attribués à chaque personnage et non à l’ensemble du compte. Ces deux mesures devraient permettre aux joueurs qui le souhaitent de conserver leurs hauts faits sans avoir à les relancer.

Une autre discussion très importante se poursuit sur la façon d’itérer sur un outil de groupe de type tableau d’affichage, puisqu’ils n’ajoutent pas un chercheur de donjon, et que les retours sont toujours très attendus.

“Nous sommes heureux de recevoir des commentaires sur la façon d’améliorer l’outil et de le rendre meilleur. Je sais que ce sera une nouvelle décevante pour certains, mais nous voulons régler ce sujet avant le lancement afin que tout le monde sache à quoi s’attendre et puisse planifier en conséquence”, note le développeur Pazorax.

Consultez l’intégralité de l’article de World of Warcraft ici.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!