SWTOR Team Details 7.1, New Story, R-4 Anomaly Operation, Manaan Daily Area, Raised Item Levels, and More

L’équipe de Star Wars : The Old Republic a tenu un livestream pour détailler ce qui est prévu dans la mise à jour 7.1 lorsqu’elle sortira mardi prochain, le 2 août. Le nouveau contenu comprendra notamment une nouvelle mise à jour de l’histoire, l’augmentation du plafond d’évaluation des objets et le retour des mods dans l’itemisation. L’anomalie R-4, la zone quotidienne de Manaan et la façon dont vous pouvez l’influencer, de nouveaux PNJ, des améliorations de l’interface utilisateur et bien d’autres choses encore ont également été détaillées.

La nouvelle mise à jour de l’histoire, “Digging Deeper”, sera courte et suivra l’attaque de Dark Malgus sur le temple de Dark Nul. Les joueurs pourront trouver des indices pour découvrir ce qu’il préparait et le sort de la Padawan Jedi qu’il a affrontée à Elon, Sa’har Kateen.

En ce qui concerne les objets, la cote de l’objet le plus élevé augmentera et tous les joueurs pourront obtenir un équipement plus solide. Après avoir reçu des commentaires, l’équipe a également décidé de réintégrer les mods dans les options d’itemisation de fin de jeu. Vous pouvez vous attendre à des valeurs d’objets allant jusqu’à 340, en fonction du type d’équipement et d’objets particuliers. Les mods arriveront à un niveau d’objet de 328.

La nouvelle zone quotidienne de Manaan vous permettra d’entreprendre de nouvelles missions quotidiennes et hebdomadaires et même d’étendre potentiellement l’influence de votre faction dans la région. De nouveaux PNJ vous aideront à concrétiser tout cela. La République obtiendra Minn Ishkah, un Nautolan et membre du corps diplomatique de la République. Le groupe de guerre spéciale de Manaan envoie le capitaine Wo Kasto, représentant de Selkath. Du côté impérial, il y aura le commandant Qrukk, un officier de renseignement Sith, et serviteur de Dark Xarion.

L’opération Anomalie R-4 a fait l’objet de quelques mises à jour visuelles depuis les tests, et proposera quatre boss à défier. Le mode histoire et le mode vétéran seront disponibles et différentes histoires seront basées sur la faction de votre personnage .

Les améliorations qui ont été apportées comprennent des mises à jour de l’interface utilisateur pour l’Outfitter, la roue de couleur de l’icône de style de combat, et plus encore. L’équipe a également annoncé de nouveaux objets pour le Marché du Cartel, et que l’événement Nar Shaddaa Nightlife sera de retour (avec de nouvelles récompenses) le 2 août, après l’arrivée de la nouvelle mise à jour.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Star Wars : The Old Republic.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!