Team South Town tiene fecha de llegada a The King of Fighters 15

Le prochain DLC pour The King of Fighters 15 a une date confirmée et est tout près d’arriver selon l’annonce de SNK. L’extension accueillera un groupe de méchants bien connus des fans de King of Fighters et des autres franchises de King of Fighters.

Team South Town fera ses débuts le 17 mai et ceux qui ont le Team Pass 1 pourront profiter des capacités de Geese Howard, Billy Kane et Ryuji Yamazaki, chacun ayant un style et des compétences bien distincts que vous pouvez voir dans le trailer ci-dessous.

The King of Fighters 15 surprend avec plusieurs mises à jour

En plus des costumes conventionnels, chaque combattant aura une tenue supplémentaire avec de nombreux clins d’œil aux fans, comme c’est le cas de Geese Howard qui peut utiliser le gi qu’il portait dans le premier jeu Fatal Fury. En outre, et de manière totalement gratuite, tous les utilisateurs qui possèdent le titre recevront, via une mise à jour, plusieurs chansons de The King of Fighters Neowave, le titre de 2004 qui sera ensuite décliné sur la Xbox originale, afin de pouvoir les jouer sur la “DJ Station”.

Ce n’est pas la seule nouvelle concernant les nouveaux personnages à venir, alors gardez l’œil ouvert pour en savoir plus. Pour l’instant, The King of Fighters 15 est disponible sur XBox One, Xbox Series X/S, PC, PS4 et PS5. Il y a quelque temps, nous l’avons testé et il nous a vraiment surpris, peut-être vous surprendra-t-il aussi.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!