Profane MMORPG Team Reveals Plans for the Housing System

Dans un MMORPG bac à sable, la possibilité de construire et d’avoir un impact sur le monde est importante. Les logements et les structures des joueurs sont importants à cet égard. L’équipe de développement de Profane a fait le point sur les plans de logement à mesure qu’ils se rapprochent de l’alpha.

La construction d’une maison ou l’union des joueurs pour former des colonies seront facultatives, mais leur importance est intentionnelle. Tirant les leçons de la pré-alpha, où les joueurs devaient rassembler tous leurs matériaux de construction dans leurs sacs avant de pouvoir placer et construire leurs maisons, Insane travaille sur un nouveau système. Ils veulent que les joueurs puissent définir l’endroit et voir comment il pourrait exister avant de pouvoir poser tous les matériaux, ce qui donne également un sentiment de l’acte de construire, se prêtant très bien à un bac à sable.

Profane n’aura pas de bâtiments modulaires nécessitant de tout placer pièce par pièce, mais plutôt des habitations qui s’intègrent bien dans le monde. Cela signifie qu’il n’y aura pas de structures en désordre qui traînent dans le monde, qui ne sont pas sécurisées et qui ne sont pas terminées et donc pas encore très utiles.

Vous serez en mesure de construire différents types de maisons, de tailles différentes et d’autres structures. L’équipe prévoit également d’avoir différents habillages pour les structures afin de rendre les choses un peu différentes et d’ajouter un peu de votre propre personnalité. Ils réfléchissent également à la manière d’apporter de la décoration dans les maisons afin de rendre les choses un peu plus personnalisées à l’intérieur également. Les colonies auront également leurs propres bonus et il se peut que l’esthétique soit également un moyen d’obtenir des bonus.

Il y a aussi le sujet des boucliers ou des éléments de protection pour les maisons afin que les gens puissent protéger ce qu’ils ont. Ils sont conscients de la nécessité d’éviter que Profane ne se transforme en une situation de grief où les joueurs se connectent pour découvrir que leurs structures ont été décimées alors qu’ils étaient hors ligne.

Il y a plus à venir sur la route de l’alpha, mais vous pouvez lire le fil Twitter complet sur le logement ici sur le compte de Profane MMO.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!